Vanne EGR BMW 1.5/1.6/2.0 l diesel
Montage uniquement lorsque la vanne est alimentée
Retour à la recherche
Informations concernant le produit
Problèmes lors du remplacement de la vanne EGR BMW.
BMW 1.5/1.6/2.0 l diesel : la vanne EGR n'est pas adaptée ou je ne parviens à la monter qu'en utilisant la force.
Vous trouverez ici notre solution.
Véhicules : BMW 1.5/1.6/2.0 l diesel | Produit : vanne EGR électrique | ||
---|---|---|---|
Série de modèles | N° Pierburg | Remplacement pour | Réf. * |
F10, F11, F20, F21, F22, F23, F25, F26, F30, F31, F32, F36, F45, F46, F82, F83 |
7.04493.17.0 | 7.04493.11.0 | 11718513132 |
La vanne EGR électrique 7.04493.17.0 ne doit être montée qu'alimentée faute de quoi elle risque d'être endommagée pendant l'opération.
- Avant d'effectuer le montage, reliez la connexion à fiche du raccordement électrique à la fiche du corps (1) de la vanne EGR.
- Raccordez un analyseur de moteur approprié au véhicule.
- Sélectionnez la fonction de maintenance « Remplacement vanne EGR ». La vanne EGR est alors alimentée. Ceci est reconnaissable au fait que la tête de soupape (3) rentre légèrement dans le corps de la vanne (2).
- La vanne EGR peut à présent être montée dans le module refroidisseur EGR.
En l'absence d'alimentation, l'engrenage de démultiplication de la vanne EGR se trouve à sa position finale. La force exercée par la tête de soupape (3) lors du montage peut alors endommager l'engrenage.
* Les numéros de référence indiqués ne servent qu‘à des fins de comparaison et ne doivent pas être utilisés pour les factures remises au client.