Nouvelles adresses e-mail chez Motorservice

31.05.2017

Désormais, Motorservice a une nouvelle adresse e-mail.

En tant que groupe technologique, Rheinmetall poursuit son intégration. Une culture d'entreprise harmonisée doit permettre de réunir les deux branches – Automotive et Defence – pour former un groupement performant. L'objectif est d'optimiser la collaboration entre les deux domaines, d'améliorer globalement l'efficacité du Groupe dans ces secteurs d'activité, de générer de la croissance et de conforter les positions sur le marché.


Dans ce contexte, la branche Automotive « KSPG » a changé de nom en milieu d'année 2016 pour devenir « Rheinmetall Automotive », ce qui souligne encore l'appartenance au Groupe. Les marques haut de gamme et mondialement connues Kolbenschmidt, Pierburg et Motorservice restent inchangées. Seuls leurs sigles ont été modernisés sur le plan visuel.


Les nouvelles adresses e-mail valables dès à présent sont une étape supplémentaire vers une présentation commune vis-à-vis du public et renforcent également le positionnement de Motorservice en tant que fournisseur international de composants de moteur sur le marché des pièces de rechange libre.

 

Ancienne adresse e-mail :Prénom.Nom@fr.kspg.com
Nouvelle adresse e-mail :Prénom.Nom@fr.rheinmetall.com
Exemple de nouvelle adresse e-mail :pierre.martin@fr.rheinmetall.com