Motorservice au salon Automechanika 2018

Du 11 au 15 septembre, Motorservice s’installe au stand C42, hall 4.0, du salon Automechanika de Francfort-sur-le-Main pour y présenter ses nouveautés.

Dans le cadre de cette rencontre professionnelle majeure sur le plan international, Motorservice mise une fois de plus sur la thématique du service après-vente et nous fait découvrir sa gamme de produits au travers de deux grandes pièces d’exposition. En effet, en tant que partenaire de service et société spécialisée dans la résolution des problèmes, Motorservice dispose d’un éventail de prestations de service très complet pour les garages et la réparation.

Cette édition sera marquée par plusieurs nouveautés, dont le design retravaillé de nos emballages, avec les nouveaux logos, des couleurs assorties et des signes de sécurité d’un nouveau type – pour une protection accrue contre les contrefaçons.
Motorservice participera également à l’étape « Hit-The-Six » des « Mechanic Games » afin d’enrichir les mini-jeux olympiques d’une attraction particulièrement réussie.